Accueil > France > Avignon > Old Sullz Skateboard Association

Old Sullz Skateboard Association

CLUB – SKATE CAMPS – ÉVÉNEMENTS – SKATEBOARDS

[vimeo 139116675]

Old Skullz est une association qui à pour objectifs la promotion, la formation, l’information, la découverte, l’animation, la mise en place de projets ou leurs accompagnements, ayant trait aux cultures urbaines (pratiques sportives et culturelles).

L’association Old Skullz sert d’intermédiaire de dialogue entre pratiquants et institutions. Nous offrons une structure juridique et morale pour appuyer les projets et ainsi favoriser leur réalisation. Notre équipe est composée de passionnés qui souhaitent mettre à disposition leurs compétences dans ces domaines pour garantir un meilleur encadrement.

Nous développons nos activités selon deux axes.

1/ Enseignement et animation :
Un club de skateboard qui permet de donner un encadrement professionnel à la pratique de cette discipline, grâce à nos moniteurs diplômés d’État.

– Les cours et stages sont ouverts à tous à partir de 6 ans.
– Séance d’essai gratuite
– L’association fournit le matériel nécessaire si besoin (Skateboards, casques, protèges poignets, genouillères, coudières).

Horaires du club :

LUNDI : 17h-18h – Skatepark de Sorgues (NEW)

MARDI : 17h-18h – skatepark de l’Isle sur la Sorgue

MERCREDI :
13h-14h – skatepark de St Remy de Pce
15h-16h – skatepark de Monteux (tout niveau)
16h30-17h30 – skatepark de Pernes les Fontaines (NEW)

JEUDI : 17h-18h – Skatepark de Chateauneuf du Pape (NEW)

VENDREDI : 17h-18h – skatepark de Avignon (NEW)

SAMEDI : 9h-12h – cours individuels (lieu au choix)

2/ Événements et promotion :
Nous réalisons l’organisation d’événements sportifs et culturels dédiés aux cultures urbaines (Skate, Art, Graff, Musique). Nous possédons notre propre gamme de modules dédiée aux événement et mise à disposition des collectivités.

www.OLDSKULLZSKATEBOARD.fr

A propos de Louis