Accueil > France > Dijon > Association Union Skateboard

Association Union Skateboard

Nous sommes une association à but non lucratif, loi 1901, qui a pour but de rassembler les skateurs de la région dijonnaise et de permettre à différentes personnes de tous âges et tous niveaux de se rencontrer autour d’une planche à roulette!

Fondée en 2002 par une assemblée de skateurs locaux, l’association à pour but de regrouper et de promouvoir le skate dijonnais. Notre association regroupe un panel de personnes de tous âges et tous niveaux. Nos plus vieux pratiquants font du skate depuis 1988.

Encadrée par des skateurs pratiquant le skateboard à Dijon depuis 1988, notre association sera heureuse de vous accueillir et de vous faire partager notre expérience.

Nous profitons des créneaux associatifs du skatepark couvert de Dijon, dont voici les horaires:
Tous les Mardi et Vendredi de 19h30 à 22h00.
Dijon Skatepark, 2 rue Général Delaborde, 21000 Dijon. Tel park: 03.80.74.31.23

A propos de Cédric Schepens