Accueil > France > Association Skatemopolite

Association Skatemopolite

L’Association Skatemopolite vise principalement au développement par l’initiation et l’encadrement de la pratique du skateboard auprès des jeunes populations des communes de la région PACA , ainsi qu’à promouvoir, pour tous, le skateboard en tant que sport, et d’organiser sa culture d’un point de vue social.

L’association organise des cours de skate, des sorties dans les parcs de la régions ainsi que des contests de façon ponctuelle.

Les bulletins d’adhésion sont à retirer :
Au skatepark de la Garde ( complexe sportif Guy Mocquet 2) le samedi de 10h a 13h.
Au skate shop « La Boutik » rue du soldat Bellon, au dessus du cinema Olbia à Hyères.
Président de l’association : 0677074379