Accueil > France > Association SKATEBOARD OF THE STREET

Association SKATEBOARD OF THE STREET

Skateboard of the street

Skateboard Of The Street est une association sous le régime de loi 1901 ayant pour but, de promouvoir la pratique du skateboard et du Rollers dans la région Bretagne, et plus précisément sur Dol de Bretagne 35120 et sur le reste du territoire Français.

Les membres du bureau sont tous, issus de la région Bretonne, et cette initiative est dû à Mr sarriau john pratiquant ce sport depuis les années 1988.

L’association propose à l’ensemble de ses adhérents un programme mensuel de sessions d’entrainement, de participations à des contests (compétitions) ou d’autres voyages sportifs. Elle assure également l’organisation du co-voiturage entre les membres, bureau et certains parents pour que tout le monde puisse assister à ces évènements.

Chaque année, nous tenterons de contribuer à une évolution des structures (skateparks) . Nous aiderons également les jeunes d’autres communes à monter leur propre projet de skatepark pour le présenter ensuite à leurs communes respectives avec notre propre service de conception et de fabrication.

Nous proposerons dés cette année, des cours d’initiations de skate pour ceux qui le souhaitent dès 6ans , afin qu’elles puissent découvrir ce sport et qui pourquoi pas en faire même de nouveaux adeptes.

Notre rôle est aussi de concrétiser un projet de parc couvert ou semi couvert avec des bureaux, afin de pouvoir recevoir chaque personne dans un lieu entièrement sécurisé et doter de tout ce qui est nécessaire pour pratiquer ce sport dans de bonnes conditions.

A propos de