Accueil > France > Association Skate Bergusia@ Bourgoin-Jallieu

Association Skate Bergusia@ Bourgoin-Jallieu

Association Skate Bergusia Logo

Skate Bergusia a pour objectif de promouvoir et développer la pratique du Skateboard et disciplines de glisse urbaine (BMX, Roller, Trotinette) à Bourgoin-Jallieu et d’apporter une structure conviviale pour les jeunes et moins jeunes pratiquant déjà ces loisirs. L’association est animée par un noyeau de bénévoles dynamiques et passionnés.
Nous proposons des cours de Skateboard, ainsi que des stages pendant les vacances scolaires. Dans les deux cas interviennent des skateurs professionels expériementés et diplômés.

Depuis septembre 2013, des sessions de cours ont lieu le mercredi et le samedi tout au long de l’année.

Association Skate Bergusia