Accueil > France > Association Skatasse

Association Skatasse

L’association Skatasse, association de skateboard Perpignanaise, entièrement dévouée au skateboard, reprend ses activités pour la rentrée 2010.

Au programme:
– reprise des cours hebdomadaires pour tous niveaux. Les cours sont encadrés par un BE et ont lieu sur les deux skateparks perpignanais le vendredi soir et le samedi matin.
Inscription les samedi 4 et 11 septembre 2010 et 1er cour le Samedi 25 septembre.

– Un contest de line est prévu pour le Samedi 18 septembre 2010 au streetpark en centre ville

– Des sorties sur les skateparks de la région sont également prévues mais les dates restent à confirmer.

skatasse-skateboard-association