Accueil > France > Autres villes de province > Association Réserve II Skate

Association Réserve II Skate

L’Association Réserve II Skate est l’association de Skateboard de l’île de Ré. Elle utilise principalement le skatepark de la Flotte plutôt que le Skatepark des Portes-en-Ré, est seulement gestionnaire du Sk8-park des Portes-en-Ré, mais la Réserve rayonne aussi sur l’ensemble des Skateparks de l’île de Ré( la Flotte, Sainte-Marie-de-Ré, et … bientôt la mise en place du Bowl )

L’équipe
Résk8schOOL, c’est la section pédagogique active depuis 2007.
JéGman.-. c’est le Prof-Sk8 Jérôme Girard, membre fondateur et constucteur du  » NOLLIEWOOD SKATEPARK (Nantes 1998) », Ex-Team France 90′ Vision Street Wear.
Agent de Réserve depuis 2004, G.-. roule pour SIROCCO depuis 1995, ALLSCHOOLZ depuis 2010 et rejoint à présent le Team I-PATH.
Merci Fred Gale, Ryan Lay, Kenny Reed et Danny Dicola pour la session et merci Greg de Relax pour ton soutien.

L’Association Réserve II Skate organise de nombreux évènements et l’activité sk8 y est permanente : rencontre Team Américain, stage Régional, sk8camp, compétition régionale, école de Sk8, le festival de glisse de l’île…

Avantages Réserve II Skate : adhésion loisir 50 €

Cotisation Ligue Régionale et Comité Départemental 17

Licence de la Fédération Française (FFRS) et ses avantages : compétitions, loisir, stages, formations et diplômes fédéraux… licence sportive valable jusqu’au 30 septembre 2011.

Assurance 24/24 sur tous les Skateparks de France et pendant vos déplacements.

Cotisation Réserve de Skate et participation à la vie associative : information, activités permanentes, droit de représentation et de vote à l’ Assemblée Générale du club.

Accès libre au Skatepark des Portes-en-Ré : Street et Bowl ouvert tous les jours de 10 à 23 h

Disposer du matériel d’équipement (Casque, Skateboard, protections individuelles)

Tarifs :
Cours particuliers 20 € la séance de 1h30 matériel compris, 15 € par séance supplémentaire.

L’enseignement est assuré par Jérôme Girard, membre de la 1ère équipe de France de Skateboard – agent de développement R2SK8

Information et inscription : Tél 0 632 490 665

A propos de Olivier RAVEAU - Le grand Bro des 2 Bro's du SiteDuSkateboard

Le grand Bro des 2 bro du SiteDuSkateboard.