Accueil > France > Bordeaux > Association Requiem For A Ride

Association Requiem For A Ride

L’Association Requiem For A Ride est un Association de loi 1901 située à Libourne.
Elle organise des contests (étape du Skate à l’Ouest 2010) ainsi que des soirées mêlant skate, apéro et musique.

L’Association Requiem For A Ride a mis en place depuis mars 2010 des initiations pour les plus jeunes. Cela se passe les dimanche matin de 10h30 à 12h. Les cours sont encadrés par des diplômés du Brevet d’Initiateur Fédéral.

Le pitch : « Elle a été crée au printemps 2007 en réponse à une nécessité: fédérer les pratiquants pour faciliter les échanges avec la municipalité afin de développer la culture de la glisse urbaine dans le libournais, et ainsi jouer un rôle dans le milieu associatif et culturel de la ville. Moyens d’action :

• l’organisation d’évènements
  • des sorties et tournées skate
  • des déplacements sur les contests
  • un service de consulting pour aménager des structures de type skateparks
  • des photos et vidéos, … »