Accueil > France > Association Poissy Skate Family

Association Poissy Skate Family

Poissy-skate-family

PSF est une association à but non lucratif visant à promouvoir la pratique du skateboard sur la ville de Poissy, créée par des skateurs pour les skateurs mais pas que, tout le monde étant bien entendu le bienvenu !

Comme vous devez le savoir et puisque ce n’est plus un secret, un skatepark verra le jour cet été au 10 rue Frémont à Poissy, en face du Parc Meissonier et à proximité de la gare ! Du coup, PSF a vu les choses en grand et plusieurs projets sont en cours : organisation de démos, contests, événements autour de la culture de la rue et plein d’autres surprises, comme des remises avec notre partenaire Cosy Ride Skateshop ( http://www.cosyride.com/ ) offertes à tous nos futurs adhérents !

Dès septembre 2013, PSF ne sera plus simplement une association mais aussi une véritable école de skate avec la mise en place de cours encadrés par un moniteur diplômé et l’opportunité pour tous de débuter ou se perfectionner à ce sport si cher à nos coeurs ! Pour tous les intéressés, sachez que des informations seront mises en ligne prochainement.

A propos de Damien -Brodams- RAVEAU

Je suis le rédacteur en chef du SiteDuSkateboard, et photographe / caméraman