Accueil > France > Biarritz > Association Lassosalai

Association Lassosalai

But de l’association: permettre et développer la pratique du skate, du roller et du BMX

Horaires d’ouverture:
lundi et jours fériés c’est fermé, mardi c’est de 16h à 21h, mercredi c’est de 16h à 20h, jeudi et vendredi c’est de 16h à 22h, samedi de 16h à 20h et le dimanche de 14h à 20h.
L’association donne-t-elle des cours de skate? Si oui quels sont les horaires? Les cours de skate ont lieu mercredi et samedi de 10h30 à 12h et de 14h à 15h30.

Quels sont les riders de l’association:

Autre chose?