Accueil > France > Compiègne > Association CA ROULE A COMPIEGNE

Association CA ROULE A COMPIEGNE

Association CA ROULE A COMPIEGNE a pour but de promouvoir et améliorer les conditions de pratique du skate, principalement à Compiègne(60) mais également dans les communes voisines. Elle se veut, être l’interlocuteur principal, entre pratiquants et municipalités. Le but majeur est la création d’un vrai skatepark dans la ville, qui a été élue ville la plus sportive de France. Mis à par ça, l’Association CA ROULE A COMPIEGNE organise des sessions dans les gros skateparks autour de la ville (skatepark de Chelles,skatepark de Villiers sur orge, skatepark de Lille, streetpark de Lille, skatepark de Rouen etc…), des sorties concernant l’univers skate (expo, démo etc…)

Slogan de l’Association CA ROULE A COMPIEGNE: »Certains attendent que le temps change, d’autres le saisissent avec force et agissent.  »
Dante

Association CA ROULE A COMPIEGNE, affiliée à la FFRS