Accueil > France > Autres villes de province > Association ATOM Skateboard

Association ATOM Skateboard

L’association ATOM Skateboard à pour but de faire évoluer le skate en Picardie et sur toute la France.

L’association ATOM Skateboard propose au grand public des cours d’initiation au skate (pour plus d’infos, n’hésitez pas à contacter son président)
Association ATOM Skateboard Logo

Elle propose également à ses adhérents des sessions skate chaque semaine en street et skatepark, ainsi que des convois pour participer aux contests et événement partout en France.

L’association ATOM Skateboard se mobilise pour lancer des projets de création et rénovation de skateparks en Picardie.

Le skateshop le plus proche est LR Skateshop 😉